Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jackie Fuller

Jackie Fuller

Moyen d'envoyer un cactus aux réponses idiotes?

salut tlm, nouvelle ici, je voudrais savoir si y'a un moyen d'envoyer un cactus ou ce genre de commentaires aux gens qui font des réponses idiotes ou des réponses pour répondre qui ne veulent rien dire. merci beaucoup et bonne journée EN SAVOIR PLUS >>>




suis heureuse de ta question et j'attends avec impatience les reponses. cela me servira aussi, crois moi!!
Il faudrai que tu te trouves une autre occupation que Q/R
bin alors? t'a pas pris ta pilule calmante? si les niveau 1 commencent a ruer dans les brancards ou vas t'ont? tu va te calmer? et si ça ne te conviens pas tu peut toujours aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte! tu nous manquera!! on t'adorais déjà!! lol mdr
bienvenu dans la communauté de Q/R
questions idiotes, reponses idiotes, des pouces en bas, des pouces en haut!!
waou victoria t es dechainee dis donc
et a defaut de cactus ignore les simplement
c est encore mieux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Johnny Hallyday 94% Android & iPhone . Sosie professionnel de johnny hallyday en live pour toute soiree prive publique nombreuses reffilm tv radio telefilm mairie ce dans toute la france sur bande son ou avec orchestre effets son et.Regardez Johnny Hallyday - Reportage Tanya Saint-Val e
  • Capteur Vilebrequin moins cher pour votre voiture . Capteur Vilebrequin des TOP marques telles que Bosch, Hella, MEAT & Doria, ERA, Facet ? Nous vous offrons le meilleur a bas prix Capteur vilebrequin ? Sur notre site, vous pouvez commander n'importe quelle piece detachee facilement et rapidement.
  • Les effets secondaires du bolus de cortisone Sclerose en plaques et bolus de corticoides - Definition : . sont souvent employes pour traiter (entre autres) la sclerose en plaques. En . Lire la suite >. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originau
  • Vente de Sacs de Luxe Bienvenue sur l'e-shop Sezane - Marque engagee pour une mode durable & solidaire - Imaginee par Morgane Sezalory. Livraison offerte a partir de 200? et retours gratuits. Jusqu'a 80% d'economies sur sezane et plein d'autres marques
  • Pouvons nous être séparés et ensuite se remettre ensemble pour de bon? Quand on est séparé d'une personne c'est fini mais y a t il des personnes qui se sont remis ensemble et qui ne regrette pas! EN SAVOIR
  • Qui perd gout à la vie? Marre d'espérer et avoir la volonté de trouver son ame soeur,se marier,fonder une famille.Marre de faire des efforts(relookage,etre soi meme) ,à part devenir méchant ca marche,j'arrive pas à devenir.Suis comme je suis timide gentil serviable et sour EN SAVOIR
  • Comment faire comprendre à l'amour de sa vie ce qu'on est pour qu'elle soit encore plus gentille? J'ai un grave problème qui me fait déprimer alors je bois.Voilà, je vous explique : j'ai 53 ans et je bois depuis l'âge de 17 ans, or ma femme qui a 31 ans veut que j'arrête de boire. Elle ne comprend pas que c'est ma passion, chacun ses hobbies! Mo
  • Bon allez j y vais? "qui veut quelque chose? oui les enfants maman est occupée mais j arrive. désolé faut que j y aille le film des simpsons est sorti je leur ai promis a tout a l heure" EN SAVOIR PLUS
  • cela vas faire un bon bout de tenp que je sort avec un homme qui détien beaucoup d'amour et d'attention pour moi mais je conpte mettre a terme a cette rélation parce que je beau m'y metre mais je n'y arrive pas.on n'a des gout tres différent meme le Comment quitté un homme sans cherché a le vexé,un homme qui dé tien beaucoup d'attention,d'amour et d'espoir!
  • J'ai besoin de vos avis les garçons bien sûr les filles aussi?!? "voilà je me suis marié il y a de cela 6 mois mais je n'habite pas dans le même pays que mon mari, lui vient me voir au mois de juillet; et je n'ai pas encore consommé mon mariage. Mais je vois qu'à travers nos conversations, mon mari se la joue timi" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
El Che parle français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article