Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jackie Fuller

Jackie Fuller

J'ai arreté une histoire qui naissait sur le net et je me sens trés mal!?

j'ai connu une fille sur le net il y a deux mois de cela, on s'est vite aimé meme si cté via le net puis le telephone ,le hic est que je souffre d'un handicap et je lui ait caché ça dés le départ, je me suis tjs arrangé pour dissimuler mon handicap sur les photos que je lui envoyais.en qq sort je l'ai piégé et menti.ces derniers jours elle insistait pour qu'on se rencontre en vrai.alors comme un lache et pour ne pas la choquer et qu'elle m'en veux a mort, je lui envoie un mail ou je lui explique que tt est fini entre ns.meme si ca me fait souffrir au fond de moi et qu'elle en souffre autant ou plus.mais je ne veux pas lui faire encore plus du mal si jamais on est appelé a se voir EN SAVOIR PLUS >>>




si elle t'aime sincèrement ton handicap n'est pas un problème. elle peut comprendre si tu l'aimes vraiment dis-le lui. en ne construis pas une vraie relation en se basant sur le mensonge.
au fait tu as peur qu'elle te rejette à cause de ton handicap c'est pour cela que tu as préféré rompre. mais tu seras ronger par cette question toute ta vie: "peut-être m'aurait-elle accepter tel que je suis?"
alors je pense que tu dois le lui dire au moins tu seras fixé
allez courage
dis lui la vérité, demande lui , si elle serait capable d'assumer ton handicap. Tu seras , peut être, surpris de sa réaction. En ne disant rien, tu sabotes dès le départ toute relation.Prends le risque , le jeu en vaut la chandelle. Bise
Bonjour.
Vous avez commencer cette histoire à deux et ce n'étais pas à toi seul de l'arrêté.
Tu aurais du lui dire la vérité et c'est elle qui aurais choisi ou pas de la fin, de cette relation.
Sois un homme, et explique par mail, si tu préfère que tu as étais lâche, que tu lui as menti et que tu lui à caché cet état.
Mais si tu tiens à elle, laisse la choisir.
t'es un idiot, alors come ça sans expliquation tu la lourde?!! m'enfin! n'importe quoi! qui te dit que on handicap la génera hein??
te reste plus qu'à lui envoyer un message en lui disant toute la vérité et en mettant un photo de toi tel que tu es! tu pourrais bien avoir une belle surprise!
bizzzzzzzzzzzzzoooooooooooouuuuuuuuuuuuus et lance toi envoi lui un mail et raconte lui out dis lui que tu l'aime!
Je pense qu'il n'est pas encore trop tard. Sois sincère avec elle, je pense qu'elle comprendra que tu as agit ainsi pour te protéger.
Et là, au moins tu n'auras plus aucun regret. Elle mérite de savoir la vérité
Si tout allait bien entre vous avant ça, cela signifie qu'il y a des chances pour qu'elle accepte ta situation et que vous viviez une belle histoire
Courage :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nage avec les dauphins Bon, j'explique le problème!Le reve de mon chéri est d'aller nager avec les dauphins. Est ce que l'une de.. Enfilez une combinaiso
  • Recette gambas en tempura sauce citronnelle Decouvrez la recette de Tempura de gambas, sauce pimentee avec Femme Actuelle Le MAG. Recette de cuisine Marmiton.Recette Tempura de gambas. Ingredients (4 personnes) : 16 grosses gambas crues, 130 g de farine fluide, 1 jaune d??uf. -
  • 190212 Blackpink Jennie .Seol Hyun (AOA) Les régimes que font les idols sont connus pour être particulièrement strictes et dévastateurs vis 
  • 1 Million Déodorant
  •  
  • Comment etait le plus beau jour de votre vie? "et à quoi etait-ce dû?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Bonjour,Bon, allez, les bisous, bisous, papouilles et compagnie, c'est fini, faudrait pas non plus en abuser.bon, on attaque.Hier soir, mes femelles de compagnie m'ont dit que j'étais cruel parce que suite à la chute du repas dans la cuisine sur le Bon, aller, fini les bisous.?
  • Aidez moi je m'ennuis!? "voila sa fait bientot 8ans que je suis avec mon ami 2enfants bla bla bla mais le IK c qu'il ma tromper et je l'ai appris!! donc forcement maintenant plus de confiance tjr des crises. mais a force de ressacer tous se qu'il c passer je commence a péte" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Bienvenue en Terre de JE ✨

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article