Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jackie Fuller

Jackie Fuller

Que pensez vous de l'expression "Guerre civile"?

Je veux dire :
guerre : pan pan t'es mort! arrrrgh. attenti'!.BOUM!! pan tacatcatactactactac! brrrrr paf! pif! paf! pan! sus à l'ennemi! Chaaaargez! PAN BOUM! tchakattchakatchaka.
et
Civile : Je vous en prie passez donc. non non je n'en ferai rien, allez-y vous étiez avant moi. mais avec plaisir. charmant. quel délice, vous êtes exquis(e).
Alors "Guerre civile" c'est rigolo comme association, non? EN SAVOIR PLUS >>>




little succub, tu me fais de la peine, je ne suis pas dupe, ton rire sonne faux.
Cher Paul chéri, serait-ce une invitation à jouer à la guerre dans un hôtel de luxe avec moi? Vous êtes un bon petit soldat, et je suis contente, ça change un peu que de jouer au docteur.
Dans ma belle ville de Bondy, nous avons tenté de mettre en place la guerre "urbaine" : je crains que les petits canaillons qui ont violé ma soeur n'aient pas très bien saisi le sens de l'adjectif épithète (il devait s'agir à leurs yeux d'une intrusion cul benne).
Je m'en vais de ce pas en référer àl'Académie Francaise qui, je dois l'avouer, n'aura ma totale confiance qu'après avoir investi Paulo Cohelo.ou Marc Lévy à la rigueur.
Mon Dieu, quelle injustice.
Et on pourrait rajouter, sus à l'ennemi, chaaaargezz mais après vous, je vous en prie, pan pan!! AAaaaaahh.
ça dépend , je serais tenté de dire qu'elle n'est guère si vile
une guerre civile? , c' est une ( un? ) oxymore , genre " clair obscur "
ceçi dit , c' est la seule guerre ou on connait les ennemis , avec de la chance , tu peux meme etre amené à égorger ton voisin.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Plat préparé de régime Depuis quelques annees, on voit se developper sur le marche de la perte de poids, des formules ?all inclusive? de plats prepares dietetiques livres a domicile. Perdez du poids avec le regime Plats cuisines minceur ! Fini la corvee des courses, de la
  • Ile-de-France
  • Le radis noir Radis noir : comment l?utiliser pour ameliorer votre sante ? : découvrez les fiches conseils du Dr Filloux et sa sélection de produits de parapharmacie à prix discount - Livraison gratuite à partir de 59 € !!! Plus d
  • Salma Hayek — Wikipédia Elle est une actrice mondialement reconnue pour sa carriere exceptionnelle. Lui est l?une des plus grandes fortunes francaises, a la tete du groupe Kering, deuxieme entreprise mondiale dans le secteur du luxe apres LVMH. Retour sur leur histoire, dem
  • Que faire elle me soûle! je craque, elle m'énerve!? La soeur de mon Mari, pour ne pas dire "ma belle soeur" car c'est une possesion,je n'ai aucune envie qu'elle soit "MA"vous comprenez.Elle se prend plaisir de dire du n'importe quoi sur moi car je ne veut etre amie avec. Moi et mon mari nous vivons d EN SAVOIR
  • Comment retrouver une amie qui virtuelle connue sur Yahoo? Je l'ai connue par hasard sur un site de rencontre, on est devenu amis durant 2 semaines, mais depuis elle ne veut plus répondre à mes mails. J'aime bien la retrouver car elle me manque vraiment! EN SAVOIR
  •  
  • Que pensez vous de la drogue la plus puissante du monde? Je parle de l'image numérique diffuser via la tv, l'informatique etc.
  • juste pour vous dire que je suis prete a faire une fellation pour mon copain mais g peur de mal s y prendre Merci les gas pour vos réponses?
  • Il est coursier il venait juste amener un pli il attendait une collegue il etait en jean, il etait trop beau, puis il est reparti.Comment faire pour le revoir arrrrffff Comment faire pour retrouver ce beau jeune homme de 13h?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Végétarisme et Végétalisme France 5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article