Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jackie Fuller

Jackie Fuller

Etait-ce un signe? Je retrouve un ami que je n'avais pas revu depuis 25 ans, peu après il décède?

Je m'explique : pas revu à cause de l'éloignement géographique. Lorsque j'ai eu le bonheur de le revoir, il m'annonce qu'il a un cancer, qui finalement l'a emporté quelques mois plus tard.
Je suis heureux de l'avoir retrouvé, car à quelques mois près.
Ces retrouvailles sont-elles, suivant vos croyances : simple hasard, signe du destin, volonté de Dieu?
Je vous remercierai d'éviter l'ironie, car je suis encore chamboulé. EN SAVOIR PLUS >>>




Franchement, tu n'es pas le seul à trouver le destin bizarre.
Perso, je comprends ton inquiétude. Moi je dirais, signe du destin ou volonté de Dieu.
Le pire, c'est la dernière fois, je pense à un ami que je n'ai pas vu depuis des mois et des mois, je le revois quelques secondes après ma pensée.
quel signe veux-tu qu'il y ait?
c'est tres bien que tu ais pu le revoir et quant au cancer cette saloperie touche tellement de monde :(
que vient donc faire la volonté de Dieu? melange pas tout!!.
Selon les croyants j'en suis une, euumh, tout est déjà écrit.
Dieu connais les choix que tu as fait, que tu fais et même que tu feras.
Est-ce la volonté de Dieu, oui, est-ce le signe du Destin, oui. Car Dieu a fait que chacun de ses enfants ait un destin. Tu as revue cette ami car c'était comme ça. Mais tu devrais te dire qu'avant qu'il ne parte tu as eu la chance de le voir, le bonheur que vous avez eu tout les deux. Tu imagines.
J'espère que ça ira pour toi, bonne chance!
je pense que c'est un signe, signe du tout puissant, car sache que nous sommes que pas grand chose sur la terre.
nous sommes poussière ne l'oublie pas.
sache qu'avant cet évènement terrible, il aura eu la chance de revoir son meilleur ami,pour quelqu'un comme toi c'est terrible mais pour lui il aura eu une belle mort.
Certains, vous n'avez aucun respect, c'est fou!
Je dirais signe du destin ou volonté de Dieu.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hôpitaux et folie sous l'Ancien
  • Régime alimentaire La diversite des modalites alimentaires que l'on rencontre chez les animaux est bien illustree par la coexistence de deux terminologies paralleles, l'une latine (-vore de vorare) et l'autre grecque (-phage, de phagein), qui definissent leurs comporte
  • 300 meilleures images du tableau Spécialités turc Un webzine feminin ou l'on parle beaute (astuces, nouveautes produits, maquillage, histoire de marques.) mode, lifestyle, voyage, developpement personnel…. Beaucoup de gens aimeraient savoir si le caf? fait maigrir, parce qu'ils aiment en
  • Végétal 85 [page->description]. Terre vegetale enrichie avec du compost, de haute qualite fertiligene. Conditionnee en big bag de 500 L ou 1 m3 livres sur toute la France. Delai entre 3 et 5 jours. Terre vegetal ameliore les sols pauvres, comble les trous. Idea
  • question pr les garçons.Acceptez vous de faire un engagement avec une fille qui n'as pas une taille mannequin? la majorité vont dire oui mais dans la réalité vous choisissez que les fille maigre prk? et vous méprisez les grosses? Est ce que le corps est la base de l'amour?
  • Pensez vous qu'un homme qui fait des avances ou des allusions passera a l'action avec la femme? "prendre un verre , lui dire ce qu'il attends vraiment d'elle." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Les garcons j’ai vesoin de votre aide , a part votre sexe quelles sont les parties qu’on vous caresse? "et qui vous font et qui décoler? ou une technique spéciale avec la bouche ou les mains, j’ai très envie de surprendre ce WE…merciiiiiii" EN SAVOIR PLUS
  • Le mari ou celui qui demande la main d une fille doit avoir une voiture une maison ne pas habiter avec les parents c est la premiere condition et ainsi de suite sont elles gourmandes pressées ou raisonnables. pourquoi pas commencer a zéro quel c Pourquoi les filles de nos jours sont exigentes?
  • Vous êtes toujours amoureux(se) de votre ex? "Qui vous a proposé une relation amicale. Quand vous serez prêt.Vous l'appelez. car vous voulez être certain avant de le/la revoir, que c'est bien d'amitié qu'il/elle parle. (Ou si éventuellement vous pourriez recoller les morceaux.) Qu'est-ce vous l" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
5 verbes à connaître absolument en français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article